© Jankupe | Dreamstime.com
© Jankupe | Dreamstime.com

Apprendre l’anglais britannique gratuitement

Apprenez l‘anglais rapidement et facilement grâce à notre cours de langue « Anglais pour débutants ».

fr Français   »   en.png English (UK)

Apprendre l‘anglais - Premiers mots
Salut ! Hi!
Bonjour ! Hello!
Comment ça va ? How are you?
Au revoir ! Good bye!
A bientôt ! See you soon!

Quelle est la particularité de la langue anglaise britannique ?

L‘anglais britannique est une forme unique de l‘anglais qui possède des caractéristiques distinctes. C‘est la variante de l‘anglais qui a été exportée vers de nombreux autres pays pendant l‘époque coloniale britannique, et qui a influencé de nombreuses autres formes d‘anglais. Une particularité de l‘anglais britannique est sa prononciation. Par rapport à l‘anglais américain, l‘accent britannique est généralement non rhotique, ce qui signifie que le “r“ n‘est souvent pas prononcé à la fin des mots. C‘est une caractéristique qui le distingue.

L‘anglais britannique utilise également un vocabulaire distinct. De nombreux mots sont spécifiques au Royaume-Uni, reflétant sa culture et son histoire. Ces mots peuvent parfois sembler étranges pour ceux qui ont appris d‘autres formes d‘anglais. En outre, l‘orthographe en anglais britannique diffère souvent de celle de l‘anglais américain. Par exemple, “colour“ au lieu de “color“, ou “centre“ au lieu de “center“. Ces différences sont le reflet de l‘évolution distincte de ces deux formes d‘anglais.

L‘anglais britannique a également des différences grammaticales. Par exemple, les Britanniques utilisent souvent le présent parfait là où les Américains utiliseraient le passé simple. Cela peut sembler subtil, mais cela peut changer le sens d‘une phrase. De plus, l‘anglais britannique est connu pour sa variété de dialectes et d‘accents régionaux. De l‘Écosse à Londres, en passant par le Yorkshire, chaque région a sa propre façon de parler qui reflète sa culture et son histoire.

En outre, l‘anglais britannique a une influence majeure sur l‘anglais mondial, grâce à la littérature, aux médias et à l‘éducation britanniques. De nombreux termes britanniques sont ainsi devenus courants dans d‘autres formes d‘anglais. Il est clair que l‘anglais britannique est une langue riche et variée. Sa prononciation, son vocabulaire, son orthographe et sa grammaire distincts, ainsi que son influence mondiale, en font une forme unique et dynamique de l‘anglais.

Même les débutants en anglais (Royaume-Uni) peuvent apprendre l’anglais (Royaume-Uni) efficacement avec ’50LANGUAGES’ à travers les phrases pratiques. Vous apprendrez d’abord à connaître les structures de base de la langue. Des exemples de dialogues vous aident à vous exprimer dans la langue étrangère. Aucune connaissance préalable n’est requise.

Même les apprenants avancés peuvent répéter et consolider ce qu’ils ont appris. Vous apprenez des phrases correctes et fréquemment prononcées et vous pouvez les utiliser immédiatement. Vous serez capable de communiquer dans les situations de la vie courante. Profitez de votre pause déjeuner ou du temps passé dans la circulation pour apprendre quelques minutes d’anglais (Royaume-Uni). Vous apprenez aussi bien en déplacement qu’à la maison.